PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:46

Bonsoir,

Je m'appelle Pauline et j'ai 34 ans dans quelques jours. Avec mon mari, on essaie d'avoir un enfant depuis juillet 2008, donc c'est récent mais l'attente est de plus en plus difficile à gérer !
On a vu une première gynéco en septembre 2010 qui nous a fait faire différents examens et a conclu à une glaire trop acide et un sperme légèrement altéré. Elle m'a mise sous traitement pour 3 mois mais ça n'a pas marché et nous a envoyé en service d'AMP en pensant à une IAC. 1er RDV en AMP le 7 mars 2011, nouveaux examens et, 10 jours plus tard, le verdict tombe, baisse de la réserve ovarienne. Suite à des résultats de prise de sang chutés, j'ai eu la gynéco hier au téléphone, compte-tenu de mon âge, on va tenter une FIV. Prochain RDV le 13 avril, on en saura plus à ce moment là !
depuis 2 jours, j'oscille entre espoir et peur... Je me pose aussi beaucoup de questions sur une éventuelle demande d'adoption en parallèle, certaines l'ont elles fait ?

A bientôt !

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:20

Bienvenue Pauline !

Tu es ici au bon endroit n"hésite pas à poser tes questions dans la foire aux questions. Le forum est bien fournit en informations de tous genre sur la PMA et je suis à ta disposition pour te répondre.

Perso au 3ème échec j'ai fait une demande d'adoption en parallèle et j'avoue que cela m'a permis d'ouvrir mon champ d'espoir, mais aussi d'être conforté dans ma capacité nà devenir mère. Cela peut paraître débile mais c'est quand le corps ne veut pas c'est bon de rassurer dans d'autres domaines et notamment dans sa tête.

Merci pour ton mail perso et si cela t'interresse tu trouveras quelques extrait de mon essai dans la catégorie
LIVRES // ARTICLES // ECRITS // RECITS SUR LE THEME DE LA PMA

Peur et espoir c'est tout à fait normal, pose toutes les questions qui te viennne à ton gygy même si çà te parait saugrenus. Cela te rassurera et dsurtout c'est l'inconnu donc normal d' être angoissée. Pour nous aussi mêmes symptômes une glaire tueuse et des zozos pas costauds donc petite aide magique de la médecine. Nous avons cette chance profitons en. C'est une chance qui s'offre à vous de devenir parents malgrés tout, prenez cela comme un cadeau un chemin vers le bonheur une aventure qui sera difficile certe, mais une aventure à mener dans l'amour, l'humour et la complicité voilà mon conseil qui vaut ce qu'il vaut et qui n'engage que moi.


A très bientôt pour de bonnes nouvelles. adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
abbyval
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2010

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:44

bonjour a toi pauline moi avec mon mari 1 iuu négative puis 1 icsi négative et la j'attend les résultats de la 2 eme icsi.
garde toujours le moral meme si des fois c'est pas facile il faut tenir le coup c'est une histoire dure mais une histoire d'amour qui rapproche les couples aussi meme si parfois!!!!!
nous aussi on pense faire un dossier d'adoption en parrallele au traitement.
courage a toi je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis nouvelle
» une nouvelle
» NOUVELLE - en PMA à 43 ANS
» nouvelle
» une nouvelle de +++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: