PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilyrose




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Empty
MessageSujet: DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE   DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:13

slt a tous je suis nouvelles je ne sais pas trop comment fonctionne se forum mais est ce bien les gens de ile de la reunion ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Empty
MessageSujet: Re: DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE   DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:17

Bonjour,

Non pas du tout ici c'est un forum de partage sur la procréation médicale assistée, mais vous êtes la bienvenue.

Je vous ouvre nos portes.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
lilyrose




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Empty
MessageSujet: Re: DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE   DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:16

MOI Ofaite je vie a la Reunion et jeai 22ans jailmerai avoir d enfant mais cest pas facile .............on va me dire je suis jeune mais sa fait quand meme 7ans ke jessai sans aucune prise de pillule...........g des tompe normal les ovaires normale uterus tt normale je pense que jovule peut etre pas ...et je souffre enormement car jai mal de voir toujour les autres obtenir tout jai besoin davoir des conseil vos aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Empty
MessageSujet: Re: DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE   DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Bonjour Lyly rose,

Si j'ai bien compris tu essais de tomber enceinte depuis l'âge de 15 ans ? tu as donc le même compagnon depuis cet âge là ?

Avez-vous fais tous les deux des examens médicaux en matière de stérilité ?

En effet tu es jeune mais çà ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas faire les examens nécessaires.

Bonne chance adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Empty
MessageSujet: Re: DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE   DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desir d'un petit fruit de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: