PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Pupuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pupuce
Gamète
Gamète
pupuce


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Bienvenue Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pupuce   Bienvenue Pupuce Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:24

Pseudo : Pupuce
Age : 33 ans
Genre : féminin

Nombres de tentatives Fiv, Icsi etc ... : aucune on a prochainement rendez-vous pour savoir à quelle sauce on va nous manger. On débute.
Depuis combien de temps essayez-vous : 2 ans

Comment avez-vous connu le forum : sur un site magicmaman je crois
J'aime : mon homme, mes neveux et nièces, le soleil
J'aime pas : les épinards, les cons, les gens qui ont trop de chances

Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Gamète
Gamète
pupuce


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013

Bienvenue Pupuce Empty
MessageSujet: Bienvenue Pupuce   Bienvenue Pupuce Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:26

Bonjour,

Ca y est on a eu le premier rendez-vous dans un centre d'AMP. Je suis un peu perdu.

On a plein d'analyses à refaire surtout moi ouais génial : sérologie, bilan d'ovulation au 3 ème jour ainsi qu'une échographie, progestérone au 21 ème pour ce cycle qui vient puis le prochain je suis sous clomid.

Pour mon chéri juste un autre spermogramme.

Après on reprend rendez-vous pour septembre et oui tous les rendez-vous sont pris pour cet été.

Il faut que je sois patiente je sais mais tout autour de nous y a des babies qui pululuent. On n'arrive pas à sauter de joie quand on nous annonce une grossesse. Et le pire c'est quand les futurs parents nous disent "et vous c'est pour quand?" Mad pour l'instant on les maintient à distance avec l'excuse "c'est trop petit chez nous, quand on aura fini la maison" oui mais la maison est commencé ! On a encore un peu de répi c'est nous qui la faisons.

Enfin bref, il faut que je trouve un truc quelque chose pour ne pas souvent y penser.

Et vous faites quoi ?

Bisous les filles Bienvenue Pupuce Smiley_2
Pupuce

Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pupuce   Bienvenue Pupuce Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:20

Bienvenue Pupuce !

Je t'ouvre nos portes avec grand plaisir, tu trouveras pleins d'infos ici et de témoignage notre forum est intimiste et sans prétention. A ton écoute ...

Pleins d'énergie positives pour la suite à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bienvenue Pupuce Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Pupuce   Bienvenue Pupuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Pupuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: