PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour,je me présente.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine
Gamète
Gamète
didine


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

bonjour,je me présente....... Empty
MessageSujet: bonjour,je me présente.......   bonjour,je me présente....... Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:52

Bonjour,

Je suis didine,35 ans de belgique,région de Liège.
Mon compagnon et moi avons commencé le parcours de la pma en avril 2009,ça fait donc 6 mois maintenant.
Après avoir pris du clomid pendant 9 mois,fait des prises de sang à gogo et sans aucuns résultats,j'ai décidée de changer de gynécologue.
Je suis allée à la clinique saint vincent à Rocourt,la j'ai expliqué mon parcours à ce nouveau gyné qui m'a tout de suite prise en charge en me demandant de faire une prise de sang pour un bilan hormonal,m'a prescrit aussi une radio des trompes et un spermogramme pour mon chéri.
Un mois après on s'est revus,il nous à annoncé que si on voulait avoir un bébé il fallait passer par la pma car nos résultats étaient pas fameux........
Ce gyné nous à accompagné au secrétariat pma de la clinique et une semaine après nous avions notre premier rdv.
Je pensais passer directement par la fiv mais le médecin n'a pas voulu,elle m'a dit on va d'abord essayer l'insémmination artificielle,après la deuxième je n'ai plus voulu....
Me voici maintenant à ma deuxième fiv.......et on attend notre prochain rdv échographique pour savoir on nous en sommes....bonjour,je me présente....... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noname1973.skyblog.com
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

bonjour,je me présente....... Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je me présente.......   bonjour,je me présente....... Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:48

Salut Didine !

Bienvenue parmis nous, tu trouveras ici réconfort et pleins d'infos sur le parcours PMA. Bonne visite et à bientôt pour de bonnes nouvelles.

bonjour,je me présente....... 2001 bonjour,je me présente....... 2001 bonjour,je me présente....... 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
 
bonjour,je me présente.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: