PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 desir d'un petit fruit de l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croire en dieu




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

desir d'un petit fruit de l'amour Empty
MessageSujet: desir d'un petit fruit de l'amour   desir d'un petit fruit de l'amour Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:46

bonjour,

je me présente, leila 26 ans marié depuis 20 mois (mars 2008) a nadir 31 ans tous se passe bien, on s'aime bcp mais il nous manque un petit fruit d'amour.

moi RAS el hamdoullah, lui des anomalies 86 % ( tératospermie sévere) + volume 1.5 ( la norme c'est = ou superier à 2)

sachant que je n'ai jamais pris de pilule, le seul moyen de contraception c'étais d'éviter les rapports pendant l'ovulations (pendant quelques mois aprés le mariage)

mon gyneco m'a proposé l'insémination artificielle et on a pas dit non. donc j'ai pris du clomid de j3 a j7 puis de l'ovitrelle en injection le j12 puis IAC le j13 (le 04 novembre 2009) puis l'utrogestan a j14. ma prise de sang été négativedesir d'un petit fruit de l'amour Pleeure5 une vrai décéption car j'avais des signes par ci par la, des douleurs des ovaires, des seins, fatigue, besoin de dormir......

bon je vais mieux mnt, j'ai rdv dans un centre PMA le 15/12/2009, et je vais voir si on me dit une 2e IAC ou une FIV ou...!!!

mais en attendant je vis normalement ma vie, je m'occupe et tant il y a DIEU il y a de l'espoire, il faut seulement y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

desir d'un petit fruit de l'amour Empty
MessageSujet: Re: desir d'un petit fruit de l'amour   desir d'un petit fruit de l'amour Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:42

Bienvenue Leila !

Je t'ouvre nos portes et te souhaite pleine réussite pour la suite.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
 
desir d'un petit fruit de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIR BB MAIS BEAUCOUP DIFFICULTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: