PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heureuse de trouve ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flower59
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Heureuse de trouve ce forum Empty
MessageSujet: Heureuse de trouve ce forum   Heureuse de trouve ce forum Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:24

Bonjour,

Tout d'abord, je suis contente de trouver ce forum, j'aurai aimé le trouver bien avant, car toute comme vous je suis passée par des moments difficiles pour avoir mon bonhomme.
Je vous raconte mon parcourt:

Je me suis mariée en 07/2004, j'avais 26 ans mon mari aussi, on voulait profiter de notre "jeunesse", je disais toujours à 28 ans on aura un bébé...

En janvier 2006, on décide que j'arrête la pilule, je suis super heureuse on va être parent...
Octobre 2006, toujours rien, mais je ne sais pas encore par quoi je vais passé. Je prend RDV chez Gigi pour faire le contrôle annuel, et je lui explique qu'on voudrait un bébé, elle me dit de patienter car ça ne vient pas tjs rapidement.
Février 2007 : je change de boulot, car l'ancien était très stressant, je pense que c'est ça qui me bloque. et je reprend RDV chez gigi, et la me prescrit des examens ( Prises de sang, contrôle des trompes) les résultats sont bons, rien à signaler.
Avril 2007 : d'autres examens ( test Huhner,...)
Juin 2007 : gigi me propose de controler mon ovulation, donc RDV tous les deux matins pour voir comment se passe mon ovulation. Résultat à priori tout va bien, un peu long mais rien d'inquiétant, elle me prescrit du clomid pour deux cycles.
Septembre 2007 : Retour chez gigi car tjs rien, elle me remet du clomid, avec pleins d'autres médocs... et ça pendant plus d'un an

Décembre 2008 : J'en ai marre et j'ai plus confiance en gigi, je décide donc de prendre les choses en main, je prend RDV dans un centre PMA à Lille.
Janvier 2009 : On me refait tous les examens et mon mari en fait également. Le docteur me dit : "TOUT VA BIEN, POUR MONSIEUR COMME POUR VOUS MADAME, VOS OVAIRES ONT VOTRE AGE (30 ans) ON A PAS DE TEMPS A PERDRE"
mars 2009 : Première IIU
mai 2009 : Deuxième IIU + première grosse déprime
Juin 2009 : Troisième IIU
Aout 2009 : Quatrième IIU + Grosse déprime limite dépression, je n'en peux plus, je veux passer à la vitesse supérieure, le doc me programme pour une FIV pour septembre si 4 éme IIU ne fonctionne pas
Septembre 2009 : début traitement pour FIV
10 octobre 2009: Ponction de 7 ovocytes
13 octobre 2009: 3 embryons, implantation de deux.
29 octobre 2009 : le test est positif, ENFIN. Et là je me promet de ne plus pleurer, car j'ai trop pleurer avant. A partir de ce moment là plus une larme ne coulera.

15 juin 2010 : avec un mois d'avance, mon bonhomme arrive. ( J'avoue là il y a eu une rivière de larmes, trop de bonheur...)

Voilà mon histoire, beaucoup de souffrances, d'examens médicaux, et un fort sentiment de culpabilité et d'impuissance. C'est derrière nous, et cette épreuve nous a souder encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
dodo86
Un coeur qui bat
Un coeur qui bat
dodo86


Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Heureuse de trouve ce forum Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de trouve ce forum   Heureuse de trouve ce forum Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:00

bonjour,

ton parcours a été difficile mais le bonheur est bien présent maintenant!

comment s'appelle ton petit bonhomme?

biz
Revenir en haut Aller en bas
flower59
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Heureuse de trouve ce forum Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de trouve ce forum   Heureuse de trouve ce forum Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:08

Oui le bonheur est là, tous les jours, je mesure la chance que j'ai d'avoir mon petit Nathan.

Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

Heureuse de trouve ce forum Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de trouve ce forum   Heureuse de trouve ce forum Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:38

Bienvenue Flower !

6 ans de patience et d'effort bien récompensé enfin, très heureuse pour toi. Quand je lis ton parcours je repense au mien très difficile aussi 1 an de plus que toi avant que çà fonctionne et par chance coup double. Mes juju ont aujourd'hui 7 ans et dmi et comme vous je mesure chaque jour le bonheur qu'ils m'apportent.

Soit encore une fois la bienvenue parmis nous. Le forum existe depuis 2003 il n'est plus très actifs car peu de membres participent et j'avoue avoir un peu lâché la gestion. mais c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux membres, surtout quand ils sont porteur de message d'espoir comme vous.

A très bientôt et merci pour ton témoignage, je t'ouvre nos portes et te laisse surfer dans les différents forums. N' hésite pas à y prendre part.

Heureuse de trouve ce forum Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Heureuse de trouve ce forum Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de trouve ce forum   Heureuse de trouve ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de trouve ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum...
» rose, tite nouvelle sur ce forum
» bnéyanik, les petits nouveaux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: