PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hello ( rechercher personne qui a fait des iad )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melanie 81500
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

hello ( rechercher personne qui a fait des iad )  Empty
MessageSujet: hello ( rechercher personne qui a fait des iad )    hello ( rechercher personne qui a fait des iad )  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:01

Salut ,
Moi c'est Mélanie 29 ans et mon mari 33 ans , voila ca fait presque 9 ans qu'on désir un bb .
J'ai fait 4 fiv et ca na rien donner , et maintenant on fait des IAD . j'ai fait la 9 et j'ai eu mes re**** donc j'ai la morale a zero et je hello ( rechercher personne qui a fait des iad )  681737 .
Je rechercher des personnes qui on fait des iad .
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

hello ( rechercher personne qui a fait des iad )  Empty
MessageSujet: Re: hello ( rechercher personne qui a fait des iad )    hello ( rechercher personne qui a fait des iad )  Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:10

Bienvenue Mélanie,

Je t'ouvre nos portes j'espère que tu trouveras ici réconfort et des réponses à tes questions.

C'est dur c'est vrai et aucune paroles ne te réconfortera alors je t'envoi juste toute mon énergie positive accroche toi hello ( rechercher personne qui a fait des iad )  Smiley23 .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
 
hello ( rechercher personne qui a fait des iad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: