PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prélévement d'ovocytes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abbyval
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2010

prélévement d'ovocytes Empty
MessageSujet: prélévement d'ovocytes   prélévement d'ovocytes Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:41

bonjour a tous
je vais bientot entamer une icsi aprés avoir eu un echec a une insémination ,j'ai beaucoup d'apprehension pour le prélèvement d'ovocytes si vous en avez eu pouvez vous me dire comment vous l'avez vecu.
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

prélévement d'ovocytes Empty
MessageSujet: Re: prélévement d'ovocytes   prélévement d'ovocytes Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:17

Bonjour,

Bienvenue parmis nous, tu trouveras pleins d'infos sur l'icsi sur ce petit forum. N'hésite pas à poser tes questions.

Pour avoir subit 5 ponctions, je te conseille d'opter pour l'anesthésie générale, personnellement c'est ce que j'ai fais et je n'ai ressentis aucun désagrémlent, ni aucune douleur. que ce soit pendant, avant ou après.

Maintenant chaque femme réagit différemment. Ne t'inquiète pas tout se passera bien et franchement ce n'est pas douloureux. Certains examens comme l'hystério par contre sont franchement douloureux.

Bon courage à bientôt tiens nous au courant.

prélévement d'ovocytes Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
abbyval
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2010

prélévement d'ovocytes Empty
MessageSujet: Re: prélévement d'ovocytes   prélévement d'ovocytes Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:53

merci beaucoup j'ai un sentiments de culpabilité de me demander si je vais souffrir alors que je veux un enfant.
est ce qu'on a le droit de se demander ses choses la alors que si j'arriver a en avoir un je donnerai ma vie pour lui!!!!!!
j'ai un peu le moral dans les chaussettes!!!!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

prélévement d'ovocytes Empty
MessageSujet: Re: prélévement d'ovocytes   prélévement d'ovocytes Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:44

Je crois que c'est tout à fait légitime de s'interroger, un enfant se fait dans le plaisir et non dans la douleur il est donc normal de se poser la question quand la procréation est assistée, aucune raison de culpabiliser la dessus.

Je t'encourage à poser toutes les questions qui te passent par la tête à ton gynéco prélévement d'ovocytes 999994 , il à l'habitude et c'est aussi son rôle de te rassurer.

Quelque soit ton choix d'anesthésie et si tu le peux fais toi raccomppagner par ton homme pour le retour c'est conseillé, car tu seras un peu dans le gaz. Moi j'avais super faim après à chaque fois je me faisais mon petit hot dog fromage de réconfort lol ...

A bientôt et n'oubliez pas les calins prélévement d'ovocytes Smiley20 rien de mieux pour se détendre juste avant ... prélévement d'ovocytes Fleur_03
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





prélévement d'ovocytes Empty
MessageSujet: Re: prélévement d'ovocytes   prélévement d'ovocytes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prélévement d'ovocytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: