PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ensemble nous y arriverons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucie
Cellules
Cellules



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Ensemble nous y arriverons Empty
MessageSujet: Ensemble nous y arriverons   Ensemble nous y arriverons Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:33

Bonjour je suis Lucie, je suis nouvelle sur ce site.

Cela fait 7 ans que je parcours avec mon mari un chemin de bataille, nous nous battons contre l'infertilité!!!
Nous avons échoués contre 2 IAC, 2 FIV et essuyés 4 fausses couches. Mais le bataille n'est pas fini, nous recommencons jusqu'à la réussite totale de cette conquête. Ensemble nous y arriverons Smiley_9

Justement ce mois ci nous faisons une 3 éme FIV, la piqûre de décapeptyl devrait se faire dans les jours voir les heures qui suivent, pour une ponction prévue vers les 3 janvier. Pour une année 2011 qui nous espérons commencera sur une bonne étoile. sunny

Nous gardons espoir pour nous mais pour aussi tous les couples, eh oui les couples car les hommes sont avec nous je lis souvent des femmes écrirent "je" par ci "je" par là, mais c'est "nous" enfin pour moi car mon mari est présent à chaques rendez-vous, même petit, à chaque examens, même la prise de sang, nous affrontons tous à 2, même les défaites.

ce message je l'ecris pour réconforté les autres couples mais pour aussi avoir des témoingnages d'espoir, de naissances et même de détresse car je suis prête à ce que nous soyons aidé par ce site mais aussi à aidé les autres. Ensemble nous y arriverons Smiley_2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

Ensemble nous y arriverons Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous y arriverons   Ensemble nous y arriverons Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:49

Bonjour Lucie et bienvenue parmis nous.

Merci pour ton enthousiasme çà fait plaisir de lire des messages comme le tiens. Plein de dynamisme et d'ondes positives.

Je vous souhaite à tous deux le plus grand des bonheur pour 2011 Ensemble nous y arriverons Photo_07 Ensemble nous y arriverons Photo_07 Ensemble nous y arriverons Photo_07 et je t'ouvre nos portes avec grand plaisir à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
 
Ensemble nous y arriverons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'arrivons pas à avoir un bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: