PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:18

Bonjour,

Avec mon mari nous essayons d'avoir un enfants depuis 2 ans naturellement et depuis janvier 2011 de façon "assistée".
Habitons un pays en voie de développement. Tous nos rdv sont en anglais et les informations données au compte gouttes.
Aux vues des résultats du spermogramme de mon mari et de ce que j'ai pu lire sur le net je pense qu'il est atteint d'oligo-asthéno-tératospermi. De mon coté rien à signaler véritablement autre que j'ai 35 ans…

Jusqu'à maintenant on a fait des IUA (comme ils disent ici) cad qu'on me déclenche l'ovulation pour etre absolument sur du jour et on m'injecte son sperme de mon mari dont les spermatozoides ont été préalablement "triés".
Aujourd'hui le doc nous parle de FIV.

Je me pose alors plein de questions: est-ce que notre doc pense à l'ICSI, est-ce que mon mari ne devrait pas etre suivi par ailleurs ?
Après 3 IUA, avec séries d'injections, saute d'humeur et dérèglement de mon corps, tout me parait très lent et ce manque d'information n'arrange rien.

Merci à ce forum de pouvoir m'éclairer sur les différentes expériences et les protocoles de l'ICSI.
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:31

Bienvenue Sarah,

Je t'ouvre les portes du forum n'hésite pas à poser tes questions et à tout visiter.

Tu trouveras ici toutes les informations sur l' icsi et pour répondre à ta première interrogation, oui cela peu prendre du temps, mais pas toujours plus que naturellement.

Le chemin de la PMA est long et pas toujours claire en effet mais accroche toi çà vaut le coup lorsque le miracle arrive.

A bientôt adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: