PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 38 ANS ET DEMARRE PROTOCOLE ICSI EN SEP 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOL 77
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

38 ANS ET DEMARRE PROTOCOLE ICSI EN SEP 09 Empty
MessageSujet: 38 ANS ET DEMARRE PROTOCOLE ICSI EN SEP 09   38 ANS ET DEMARRE PROTOCOLE ICSI EN SEP 09 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, j'ai 38 ans (mon homme idem) et nous essayons notre BB3 depuis 2 ans et demi.
Je viens partager mes angoisses car nous sommes un peu à part car nous avons déjà 2 enfants (bb couette). Du coup tout le monde à tendance à nous dire, et ben vous avez bien de la chance !!!!! On le sait mais c'est pas une raison pour que l'attente du 3ème soit moins douloureuse.

Bref on a fait tous les exams et tout et tout et le verdict est tombé monsieur est devenu OATS sévère. Nous sommes suivis au blanc mesnil en région parisienne et le protocole prévu pour nous est l'ICSI. Je suis preneuse de toutes vos expériences sur le sujet .... A bientôt j'espère et bon courage à toutes et tous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

38 ANS ET DEMARRE PROTOCOLE ICSI EN SEP 09 Empty
MessageSujet: Re: 38 ANS ET DEMARRE PROTOCOLE ICSI EN SEP 09   38 ANS ET DEMARRE PROTOCOLE ICSI EN SEP 09 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:03

Hello !

Bienvenue et good luck pour votre parcours. Désolée pour l'attente mais je rentre seulement de congés.

Tu trouveras ici réconfort et réponse à toutes tes questions n'hésite pas à visiter les différents forums.

A très bientôt adulte adulte adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
 
38 ANS ET DEMARRE PROTOCOLE ICSI EN SEP 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icsi
» icsi
» icsi
» IMCI ou ICSI ?
» Bienvenue Amni GEU et ICSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: