PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle venue dans l'univers de la pma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zybellina
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelle venue dans l'univers de la pma Empty
MessageSujet: Nouvelle venue dans l'univers de la pma   Nouvelle venue dans l'univers de la pma Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:58

bonjour à tous.

Je m'appelle zybellina, j'ai 25a, mon mari 42. nous sommes ensemble depuis 5 1/2 ans, marié depuis 2. on lui a découvert un oats il y a 7 ans.
J'ai arrêter la pilule il y a 5 ans dans l'espoir d'une grossesse naturel qui n'est jamais venu.
Aujourd'hui nous commençons le programme avec le cecos de rennes. Début des festivités le 8 octobre par un spermo de contrôle mais bon le résultat est quazi déjà connu.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite, j'ai peur et en même temps je suis impatiente que tout se mettent en place pour l'arrivée prochaine d'un heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.infobebes.com/zybellina/
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle venue dans l'univers de la pma Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans l'univers de la pma   Nouvelle venue dans l'univers de la pma Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:22

Hello !

Bienvenue parmis nous je t'ouvre nos portes tu trouveras ici pleins d'infos, sur le parcours PMA. Dans la rubrique tout savoir sur la PMA. N'hésite pas aussi à poser tes questions dans le forum la foire aux questions.

Bon surf et à très vite pour de bonnes nouvelles Nouvelle venue dans l'univers de la pma 2001 Nouvelle venue dans l'univers de la pma 2001 Nouvelle venue dans l'univers de la pma 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
 
Nouvelle venue dans l'univers de la pma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE MY38
» Nouvelle venue Laurence
» suis nouvelle
» une nouvelle
» NOUVELLE - en PMA à 43 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: