PAR ICSI LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR ICSI LA VIE

RECONFORT DISCUSSION ECHANGE ET PARTAGE POUR TOUS LES COUPLES CONFRONTES AUX PROBLEMES DE FERTILITE CE FORUM EST LA POUR VOUS !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOUVELLE - en PMA à 43 ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero96
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Empty
MessageSujet: NOUVELLE - en PMA à 43 ANS    NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:18

Bonjour,

Je viens d'avoir 43 ans et je suis en PMA actuellement.
Connaissez-vous des témoignages de filles/femmes qui sont passées par l'ICSI à mon âge ? :) Merci, et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE - en PMA à 43 ANS    NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:10

Bonjour et bienvenue parmis nous !

J'ai eu mes louloux à 35 ans, par contre je pouvais congeler des embryons et me les faire implanté 5 ans plus tard, donc à 40. Cela signifie que ce qui importe aussi c'est l' âge ou les embryons ont été conçus. Est-ce ton cas ou tu commences simplement ?

Tout dépend également de tes résultats médicaux, qu'en disent les gygy ?

En tout cas bon courage, je t'envoie pleins d'ondes positives et je souhaite que çà fonctionne le plus vite possible pour toi et ton homme.

Comment as tu connu le forum ?

A bientôt. adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
vero96
Gamète
Gamète



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE - en PMA à 43 ANS    NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:19

Bonjour,

Merci pour ton message.
J'ai déjà une fille qui a aujourd'hui 14 ans et que j'ai eu de manière tout à fait naturelle.
Les médecins ont accepté notre dossier car ils estiment qu'il y a une chance même si l'âge est là. Ce sera une FIV ICSI . Je commence le traitement.
J'ai connu le site en surfant sur le net, tout simplement, et je trouve qu'il est vraiment très intéressant, bravo !

A bientôt, bonne continuation à toi, et vive la vie !

vero96
Revenir en haut Aller en bas
Sibily
Admin
Admin
Sibily


Féminin Nombre de messages : 2734
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2006

NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE - en PMA à 43 ANS    NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:59

Hello !

Bon alors si les gygy son open c'est que tu as toutes tes chances, en plus tu as déjà vécu une grossesse, donc ton corps est déjà rodé il sait ce que tu attends de lui et c'est un avantage.

D'ou vient le hic de toi ou de Mr ?

Merci pour le site j'espère que tu y trouveras réconfort et infos. C'est assez calme en ce moment, mais moi je suis toujours là pour répondre aux questions quand je le peux lol !

A très bientôt.

adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesibily.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE - en PMA à 43 ANS    NOUVELLE - en PMA à 43 ANS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE - en PMA à 43 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis nouvelle
» une nouvelle
» Une nouvelle de plus !
» nouvelle
» une nouvelle de +++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAR ICSI LA VIE :: VOUS VENEZ D'ARRIVER PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: